Rihanna dans la nouvelle pub Budweiser

budweiser-rihanna

Si elle fait plus souvent parler d’elle pour ses frasques avec son ex Chris Brown, ou encore ses photos à moitié nue diffusées sur Instagram, la chanteuse Rihanna a rangé la provoc’ attitude au placard pour s’essayer pour la première fois à la publicité. Et c’est la célèbre marque américaine de bière, Budweiser, qui l’a choisie comme nouvelle ambassadrice.

Le spot retrace une journée « ordinaire » de Rihanna, se préparant à la fois pour un concert de sa tournée Diamonds World Tour et sur le lancement prochain de sa nouvelle collection « urban chic » avec la marque River Island. C’est dans un sobriété peu commune et une ambiance glamour que l’on retrouve la chanteuse en mode business-woman.

Voici la nouvelle publicité tv, en noir et blanc, intitulée « Dreams Are Made Together« , réalisée par Mark Romanek, sur la musique « Right now » de Rihanna :

Rihanna dans la nouvelle pub Budweiser
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Rihanna dans la nouvelle pub Budweiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *