Scarlett Johansson et Matthew McConaughey pub Dolce & Gabbana

scarlett-johansson-matthew-mcconaughey-dolce-gabbana

Réunis à l’écran pour la première fois, c’est dans la dernière campagne pub TV réalisée par Martin Scorsese, que les acteurs Scarlett Johansson et Matthew McConaughey représentent dignement la marque italienne de luxe Dolce&Gabbana pour son parfum « The One » .

Ils sont beaux, ils sont sexy en diable, et en dépit de leur différence d’âge (bien que cela n’ait jamais vraiment dérangé la Miss Johansson – cf. sa relation avec Sean Penn), ils vont très bien ensemble et jouent les couples à merveille pour représenter la fragrance The One et The One for men !

pub-dolce-and-gabbana-scarlett-johansson-the-one

Un film publicitaire en noir et blanc façon Dolce Vita intitulé « Street of Dreams » dirigé par une pointure ; Martin Scorsese ; dans les rue de New York, tantôt en voiture, tantôt sur le toit d’un building, lui en costume parfaitement taillé, et elle, dans une sublime robe noire en dentelle.

Quand la femme la plus sexy et la plus glamour de tout Hollywood et un des acteurs les plus irrésistibles du cinéma américain se donnent la réplique dans une campagne publicitaire sur une chanson italienne envoûtante (de Mina – Il cielo in una stanza) cela ne peut être que synonyme d’élégance et de prestige. L’Italie et sa Dolce Vita transposée dans les ruelles New-Yorkaises qu’aime tout particulièrement Scorsese, un beau mélange pour représenter le haut de gamme made in Dolce and Gabbana.

Scarlett Johansson et Matthew McConaughey pub Dolce & Gabbana
5 (100%) 3 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

7 pensées sur “Scarlett Johansson et Matthew McConaughey pub Dolce & Gabbana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *