Spot pub « Selfies » entre Lionel Messi et Kobe Bryant

lionel-messi-kobe-bryant-pub-turkish-airlines

Quand la star du basket-ball américain du club NBA des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant, et l’icône du football évoluant au FC Barcelone, l’argentin Lionel Messi, décident un an plus tard de remettre le couvert en participant au nouveau spot publicitaire de la Turkish Airlines, ça donne un résultat très drôle et particulièrement bien réussi !

En effet, en Décembre 2012, les deux sportifs professionnels se partageaient la vedette lors de la campagne publicitaire « Legends on board » du transporteur.

Visant à promouvoir la compagnie aérienne et ses nombreuses destinations (200 au total)  partout dans le monde, les deux stars du sport se livrent cette année à un super concours de selfies dans les moindres recoins de la planète. Le but étant de réaliser la meilleure photo au meilleur endroit.

C’est en totale adéquation avec le dernier truc à la mode sur la toile, le selfie, qui consiste à se prendre en photo soi-même donc, avec n’importe quel appareil pouvant faire une photo. Et c’est vraiment marrant car les selfies de Kobe Bryant et de Lionel Messi sont réalisés dans des décors absolument époustouflants et des situations insolites : sur la muraille de Chine, sous l’eau avec un requin, avec un singe, un lion, ou encore devant le Taj Mahal (edit : il s’agit en fait de la Mosquée Bleue).

Spot pub « Selfies » entre Lionel Messi et Kobe Bryant
3 (60%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Spot pub « Selfies » entre Lionel Messi et Kobe Bryant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *