[SuperBowl2013] Une Coccinelle qui donne le sourire

Prenez une Coccinelle, la toute première voiture du peuple, remuez le tout et obtenez un spot Volkswagen pour le SuperBowl 2013 qui donne la pêche et le sourire !

spot-volkswagen-superbowl-2013

Votre travail vous ennuie ? Vous êtes déprimé ? Trop stressé ? Faites comme le constructeur allemand Volkswagen et adoptez la Happy Attitude ! La scène se déroule dans un bureau où un employé américain originaire du Minnesota, Dave, semble bien différent de ses autres collègues. Et pour cause, il sourit et voit toujours le bon côté des choses ! Et pour inciter ses collègues à sourire, il les invite à faire une balade à bord de sa New Beetle. Et la magie opère…

On aime la musique « C’mon, Get Happy » du talentueux Jimmy Cliff, on a un peu les poils qui se hérissent dès que l’on entend parler Dave, mais on s’y fait très vite et au final, on sourit nous aussi !

[SuperBowl2013] Une Coccinelle qui donne le sourire
1 (20%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

4 pensées sur “[SuperBowl2013] Une Coccinelle qui donne le sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *