Titoff parodie les publicités de Kinder Bueno et Schweppes

titoff-parodie-publicites-kinder-bueno-schweppes

Pour assurer la promotion du café marseillais Henry Blanc désormais disponible en capsules, le torréfacteur a fait appel à une figure humoristique locale qui n’est autre que Titoff. Mais quand on a le café Nespresso et l’acteur Georges Clooney comme véritable concurrence, on ne peut clairement pas grand chose !

Peu importe, c’est sur un ton décalé que Titoff va mettre en avant les capsules Henry Blanc. Pour cela, on le retrouve dans deux parodies de publicités très connues : celle de Kinder Bueno avec le tennisman Jo-Wilfried Tsonga, et la toute dernière pub de Schweppes avec sa nouvelle égérie Penelope Cruz. Je ne vous cache pas que je préfère la seconde, et de très loin !

Voici la parodie de Scwheppes :

Et la parodie de Kinder Bueno :

Titoff parodie les publicités de Kinder Bueno et Schweppes
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Titoff parodie les publicités de Kinder Bueno et Schweppes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *